750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez le prince Naïm
Archives
11 janvier 2009

Petits fours au chèvre

Petits fours au chèvre

Ingrédients:

- Pate feuilletée (une ou plus selon le nombre de petits fours que vous souhaitez faire)

DSC01548- Chèvre (plusieurs types de fromages peuvent être utilisés, j'ai demandé conseil à mon fromager)

Préparation:

Sortir la pate feuilletée, et la dérouler sur la table.

Le petit four à droite a été réalisé avec une pate brisée car pénurie de pate feuilletée dans tous les magasins (galette des rois oblige je suppose!) Le résultat avec la pate feuilleté est beaucoup plus appétissant car la pate gonfle.

Faire des ronds sur la pate avec un verre (ou autre ustensile de votre choix)

DSC01549

Mettre un peu de chèvre dessus, puis recouvrir d'un autre "rond". Badigeonner d'un jaune d'oeuf.

J'aime rajouter un peu de chèvre au dessus.

Mettre au four et sortez une fois bien doré !

A déguster chaud.

J'ajouterais les photos du résultat avec la pate feuilletée dès que j'en referais.

DSC01547

Publicité
Commentaires
J
salam oualeykoum, j'ai reçu le chèque oukhti
J
super ;) je repasserai voir tout ça très bientot inchallah, boussa
Publicité
Chez le prince Naïm
Newsletter
Publicité